Paddy Cohn

Comment vivez-vous le confinement ?
Pour être honnête avec vous, ma vie n'a pas beaucoup changé. Cette situation m'a donné plus de temps pour créer et me concentrer sur ce qui est réel et ce qui est vraiment important. Mon studio est au rez-de-chaussée de ma maison avec de grandes fenêtres donnant sur la cour arrière. L'arrière-cour est une zone naturelle protégée, donc je peins entourée par le confort de la nature.
M'exprimer en tant qu'artiste a eu un impact positif sur ma santé et mon bien-être pendant cette période.
Quel est votre état d’esprit ?
J'ai toujours été une personne positive. Cette situation difficile passera donc nous devons tous être forts, rester en sécurité et réaliser que nous ne sommes pas seuls. Rester proche de sa famille est plus important que jamais. Le simple fait de marcher est devenu une partie importante de ma journée qui m'a donné le temps de constater à quel point le monde dans lequel nous vivons est extraordinaire.
Je ne laisse intentionnellement aucune idée négative prendre le contrôle. J'ai la chance de créer ma propre énergie positive à travers l'art.
Cette expérience de confinement a-t-elle un impact sur votre démarche artistique ?
Oui, j'ai créé quelques peintures montrant mon interprétation de la pandémie.
Parce qu’il est difficile de trouver des fournitures, j’ai dû improviser. J'ai recyclé de vieilles toiles et utilisé différents supports avec des objets trouvés. J'ai également utilisé du carton comme toile pour une oeuvre et réalisé une belle peinture appelée doublure en argent. J'utilise plus de couleur car cela va avec un état plus positif.
Est-ce que vous pratiquez pendant le confinement ? Si oui, pouvez-vous nous parler de vos nouvelles oeuvres ?



Pour plus d'informations sur Paddy Cohn
← Previous Bio Next Bio →
- Emmanuel Leprince